Les Carmes
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Les Cartes de Prépaiement

Elles sont valables 12 mois et sont non nominatives

  • Carte Passion/ 10 entrées : 53€ (+2€ pour l’achat de la carte) (8 places max à la même séance) ;
  • Carte Découverte/ 5 entrées : 32€ (+2€ pour l’achat de la carte) (4 places max à la même séance)
Tarif plein
8€
Tarif réduit

Pour tous : tous les jours jusqu’à 17h, sauf le week-end et jours fériés

 

6,80€
 
Plus de 60 ans/ Demandeurs d'emploi (sur justificatif)

du lundi au vendredi jusqu’à 17h, sauf jours fériés 

6,80 €
Tarif pour personne handicapée
6,80 €
 
Tarif RSA
4,50 €
Séances de midi et soir (jusqu'à 12h30 et après 21h)
5 €
Tarif moins de 26 ans
5 € à toutes les séances
Tarif moins de 14 ans
4 € à toutes les séances
Films de moins d’1 heure pour le jeune public
6,80 € pour les adultes accompagnateurs le week-end
5 € pour les adultes accompagnateurs la semaine
PAC
4,10 € (valable à toutes les séances, même le week-end)
Et des tickets sont en vente à la billetterie du Bouillon
Conventions CE, associations

> Membres du personnel du CHR d’Orléans, du Centre hospitalier George Daumezon, La vie devant soi, UTL/ Dante

6 € à toutes les séances, sur présentation de la carte d’adhérent ou d’un justificatif (valable uniquement pour le détenteur de la carte)

> tourisme et Culture / CNRS/ CNAS/ ACTUCE

6,80€ à toutes les séances sur présentation de la carte d'adhérent ou d'un justificatif (valable uniquement pour le détenteur de la carte)
tickets en vente à tarif préférentiel auprès du CE

 

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 « Happés par le vertige de l'inassouvi et surtout rongés par l'atroce sensation de déjà-vu, les êtres patinent sur place. Sur fond de terrorisme armé, ils courent après l'impossible. Pourtant, leur chemin est parsemé de signes préventifs. Comment accepter une demande en mariage en regardant un majordome ramasser une souris coincée dans un piège ? Cynique et drôle, Luis Buñuel constelle son film de détails absurdes hérités du surréalisme. Il songea même à baptiser son film « Le Barbier de Séville », pour le plaisir de voir le spectateur s'embarquer sur une fausse piste. » — Marine Landrot Télérama

 

Avec Cet Obscur Objet du Désir, Bunuel signait son dernier film. Et pas des moindre. Un film audacieux à bien des points de vue. Agé de 77 ans, sourd et fatigué, il revient à des figures et sujets qui ont hanté tout son cinéma. Depuis l’Âge d’or jusqu’à celui-ci. 

Il est difficile de savoir s’il serait encore possible de produire des films aussi libres que ceux de Luis Bunuel. Trop d’anticonformisme, trop d’irrévérence. Ils sont précieux.

 

 

« Une femme douce est un grand film politique et romanesque. Il est à la fois doux et extravagant. Sergeï Loznitsa s’y affirme définitivement comme un grand cinéaste. Une Palme d’or serait bienvenue » Pierre Murat. Télérama 

 

Une Femme Douce (Krotkaya) a marqué les esprits Cannois, même s’il en est reparti sans prix. Adapté de Dostoïevski, il dresse un portrait vertigineux de la Russie d’Aujourd’hui. Comme le faisait Leviathan l’année dernière, comme le fait Faute d’Amour qui sortira bientôt sur nos écrans. C’est d’une beauté formelle extraordinaire. A voir. 

 

 

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7 rue des Carmes
Orléans
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