Les Carmes
accueil accueil / à l'affiche / films / ...
Facebook Twitter
séances de la semaine
Aucune séance cette semaine.
* séance accessible
Réalisation : 
Jeroen Jaspaert
Genre : 
Animation
Durée : 
0h42
Version : 
VF, à partir de 3 ans
Nationalité : 
GB
Année de sortie : 
2018
Public : 
Dès 3 ans
synopsissynopsis

Programme de 3 courts métrages d'animation.

Musique-musique
L’aventure poétique, folle et inventive de cerfs, d’oiseaux chanteurs, d’un tourne-disque et d’un chasseur…

Une pêche fabuleuse
Betty navigue seule sur des eaux troubles et sales. Elle est affamée et la pêche n’est pas vraiment fructueuse... Une chance qu’elle ne manque pas d’imagination !

Le Rat scélérat
Sais-tu qui je suis ? Je suis le Rat scélérat. Le plus rat… le plus scélérat ! Je suis le Rat scélérat Et tout ce qui me convient me revient… Il vole ainsi, même si ils ne sont pas à son goût, le trèfle de la lapine, les noisettes de l’écureuil ou le foin de son propre cheval jusqu’au jour où sa route croise celle d’une cane bien plus rusée que lui…

Je souhaite recevoir la programmation par email

Après Douleur et Gloire, et The Dead Don’t Die, deux nouveaux films Cannois viennent illuminer les écrans des Carmes. Le Jeune Ahmed de Jean-Pierre et Luc Dardenne et Sibyl de Justine Triet. Deux habitués de la sélection Cannoise et une nouvelle venue. En ce qui concerne la sélection officielle, parce que nous connaissons déjà Justine Triet pour ses géniales Bataille de Solférino et Victoria ! Nous avions aimé et nous aimons encore ! Quant aux frères Dardenne, si vous pensiez déjà tout connaître de leur cinéma, vous serez de nouveau surpris.

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter