Les Carmes
accueil accueil / à l'affiche / films / ...
Facebook Twitter Google+
séances de la semaine
Mer
20/06/2018
15:00*
* séance accessible
Réalisation : 
Arthur de Pins, Alexis Ducord
Genre : 
animation
Durée : 
1h18
Nationalité : 
France
Année de sortie : 
2017
Public : 
à partir de 6 ans
synopsissynopsis

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Les C(h)armélites
équipe
lieu
partenaires
À l'AfFiche
horaires
films
ProChainement
évènements à venir
films à venir
La P'tite Bobine
PratiQue
tarifs
plan d'accès
J'aime le Cinéma
J'aime le Cinéma
Je souhaite recevoir la programmation par email

Est-il nécessaire de présenter Bécassine ? Est-il nécessaire de vous présenter Bruno Podalydès ? Quoiqu’il en soit, vous imaginez bien ce que peut donner l’association de ce formidable et imaginatif réalisateur avec ce personnage important de notre inconscient collectif ! De quoi anticiper beaucoup de plaisir !

 

Contrairement à ce que son nom pourrait vous faire croire, How to talk to girls at parties n’est pas un nouveau Traité de savoir-vivre à l’usage des jeunes générations, mais une comédie réalisée par le génial réalisateur de Hedwig and the Angry Inch, John Cameron Mitchell.

 

Have a nice day est l’expression commune des commerçants américains pour souhaiter à leurs clients une bonne journée. C’est un peu aussi une manière de dire au revoir. Et selon le ton qu’on emploie cela peut ne pas être particulièrement chaleureux. Dorénavant, c’est aussi le titre d’un film d’animation tout à fait étonnant. Un film chinois à la Tarantino, style Pulp Fiction.

Sur ce, nous vous souhaitons une très belle journée et semaine !

 

N’oubliez pas l’avant-première exceptionnelle de Libre en présence de Cédric Herrou, jeudi 21 à 19h30.

Ainsi que la séance rencontre avec Nadir Dendoune autour de son film Des Figues en Avril, samedi à 18h

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter